Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Orora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice


Nombre de messages : 137
Réputation : 3127
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

MessageSujet: Présentation d'Orora   Jeu 19 Mar - 22:03

Nom:
Klaykten

Prénom:
Orora

Age:
17 ans

Métier:
Reine d'Enrora ... si on peut apeller cela un un métier.

Habitation:
Le palais.

Physique:
Plutôt fine, mais ne paraissant pas fragile pour autant, c'est une grande fille glaciale. Elle est toujours vêtue de noir, si "vêtue" peut être considéré comme le mot juste. Orora a des yeux d'une étrange couleur cuivrée, qui tranche avec des cheveux noir de jais. Ce dont elle ne se débarasse jamais ? Son atomiseur. Si elle devait s'en séparer, elle aurait la facheuse impression de se sentir vulnérable, avec ou sans garde du corps.
Description Psychologique:
Légérement paranoïaque parfois, un soupçon cynique de temps en temps et souvent très agaçante avec les inconnus, Orora n'est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Particuliérement par les moins influents. Son plus gros défaut doit être qu'elle cache trop bien son jeu : en réalité, son masque glacial ne fait que lui servir de carapace. Elle peut être sympathique et confiante tout comme elle peut être détestable et méfiante, et souvent, elle est où trop détestable et méfiante, où trop sympathique et confiante. Toutefois, le premier qui se met en travers de son chemin risque fort de recevoir un coup d'atomiseur ( ), histoire de pouvoir fermer son clapet pour toujours (amen, lol). D'un genre gothique assez particulier, elle ne sait exactement que penser de la mort, car la mort ... pour Orora, la mort peux être aussi proche que lointaine. Ayant un sens assez particulier de l'honneur, elle préfererait se suicider que s'avouer vaincue par une quelconque personne. Mais se suicider ... elle ne fera pas ce plaisir de sitôt à Ororéa ! Ha, ça non !


Histoire:
Oya et Giornek donnaient naissance à une fille, en 4014: Orora.
Quand Orora avait six ans, Oya et Orniek furent tués dans un attentat à la bombe, une bombe qui avait en fait fait exploser leur voiture. Ori prit le pouvoir.
Le 20 novembre 4029 se produit un incident qui allait à jamais changer le comportement d'Orora : elle allait devenir froide et distante au premier abord, pour cacher un fait qui l'a toujours moralement torturé. Et le responsable de ce fait n'était autre qu'Ori, dont elle commandita le meurtre en date du 25 novembre 4030.
Ororéa aurait dû reprendre la charge du royaume, mais Orora n'avait jamais été une traditionaliste. Et malgré les sages paroles de sa soeur, l'inévitable se produisit: aucune des deux soeurs ne voulant céder sa place à l'autre, les personnes prenant le partit d'Orora (les Enrorains) s'agglutinèrent du coté droit, appelé Enrora. Voilà la version officieuse ... mais la version officielle contitent aussi l'incident qui a changé Orora. L'incident à cacher à tout prix ...


Code:
OK par Shakislova (alias Orora)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest.my-free-forums.com
 
Présentation d'Orora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: