Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Lorn [Enroréa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Lorn [Enroréa]   Dim 12 Avr - 1:43

Nom: Akuma

Prénom: Lorn

Age: 20 ans

Métier: Soldat d'élite, de 1ere classe

Habitation: Appartement assez sobre dans un quartier résidentiel

Description physique:
Un pur guerrier…voilà ce qu’est Lorn et voila comment on pourrait qualifier son physique, à savoir ce lui d’un homme qui ne vit que pour et pas le combat. La première chose qui le fait sortir du lot du commun des soldats est bien sûr sa taille, puisque de son bon mètre 90 il dépasse d’une tête le gros des troupes d’une armée…bien évidemment le charisme aide beaucoup à sortir du lot mais avoir la taille qui va avec c’est encore mieux ; mais concentrons-nous sur le reste qui est bien plus intéressant. Oui le jeune homme avait, avant le projet Red Line, un physique de Dieu Grec il faut bien l’avouer et fort heureusement ses petites modifications physiques n’ont altérées en rien l’attirance que les membres du sexe opposé peuvent avoir pour lui. La première chose a remarquer est bien évidemment la couleur de ses cheveux qui se rapproche d’un petit marron assez clair auquel le projet Red Line a rajouté une large mèche blanche eu plein milieu de cet amas de marron…cela ne peut que le mettre en valeur n’est-ce pas ? Cependant ce qui fait son charme hypnotique et son charisme si particulier ne réside en rien dans sa taille ou la couleur de ces cheveux mais bien dans la couleur de ses yeux…avaient-ils toujours été ainsi ? Seul Lorn le sait.
Qu’ont-ils de si hypnotique ? C’est assez simple à voir en fait puisque ses prunelles sont globalement rouge, ça c’est une certitude, mais plus on se rapproche de l’œil et plus la couleur a tendance à virer au clair jusqu’à finir par un petit blanc au centre…c’est donc ce dégradé de couleur si unique au monde qui fait de Lorn un homme qui unique au monde, d’autant plus que ses cheveux tombant sur ses yeux ne peuvent que mettre davantage en valeur ce regard si envoutant…ou si terrifiant selon la situation.
Oh bien sûr qu’il sait que sa personne ne rend pas les gens indifférent mais il n’a que faire de ce genre de détails sans importance…il pourrait s’habiller en conséquence mais préférence rester dans un noir assez sobre qui lui va si bien…il aime être discret et c’est d’ailleurs dans le même soucis de discrétion qu’il cache désormais son visage derrière un masque sans signe distinctif particulier.
C’est au cours de toutes ses batailles qu’il s’est forgé un physique hors du commun, un corps aux muscles saillants même s’il le cache en général derrière des vêtements qui se veulent être tout sauf moulants…il aime la discrétion après tout : au final c’est donc un vrai combattant et il est logique qu’il ai le physique qui va avec !


Description Psychologique:
Je sais ce que vous allez dire…vu la tête qu’il a sur son avatar cela doit être encore un homme qui se la joue grand guerrier mystérieux et silencieux juste pour attirer les regards sur lui…c’est encore un cliché comme un autre mais je m’en vais vous prouver que lui ne joue pas ! La première chose à savoir est que le jeune homme est entré dans l’arme, à l’origine, parce qu’il a toujours aimé le combat sans arriver à expliquer pourquoi…au fond de lui il ressentait un bien fou même lors d’une banale bagarre lorsqu’il était tout gosse et cela ne pu qu’aller grandissait proportionnellement à l’importance et l’intensité d’un combat. Ce qui le caractérise le plus, en combat ou dans n’importance quelle autre situation, c’est sans conteste le sang-froid dont il fait preuve…ou plutôt le masque de froideur et de distance qui fige son visage en permanence, il pourrait même se faire transpercer le ventre par une lame qu’il ne broncherait pas un seul instant pour autant : vous voyez le truc ? C’est naturel chez lui…et un peu flippant aussi quand on y réfléchi bien.
Au final que dire de cet homme ? Et bien que son sang ne peut s’empêcher de bouillir à l’approche d’un combat, le seul moyen pour lui de se sentir vivant…la fureur de l’enfer rugit en permanence au fond de lui, cependant il subsiste toujours ce masque d’indifférence qui empêche quiconque de savoir ce que Lorn pense ou ressent dans n’importe quelle circonstance…une furie sanguinaire derrière une carapace glaciale en somme : vous voyez ? Simple à comprendre non ?


Résumé de son histoire:
A la base ce jeune homme n’avait rien de bien spécial il faut l’avouer…c’était un frêle garçon sans physique particulier avec pour seul possession une arme unique en son genre qui serait plus tard sa marque de fabrique : qu’avait-elle de si spécial cette arme ? Et bien sa lame était informe…c’était la matérialisation de la volonté de Lorn, le seul à pouvoir la manier correctement…personne d’autre que lui ne pouvait voir sa lame invisible pour le commun des mortels…cette magnifique arme de destruction était capable de prendre diverses formes mais était assez tranchante pour trancher n’importe quel métal…et le fait qu’elle n’ai pas de réelle consistance à la base lui permettait de passer à travers des objets si Lorn le souhaitait…le démon à la lame invisible, voila l’un des nombreux surnoms qui lui seront attribués quelques années plus tard.
Ayant le goût naturel pour le combat, c’est tout naturellement qu’il entra dans l’armée de son pays dés qu’il fut en âge de le faire, n’hésitant pas à mentir sur son âge pour être pris…et c’est au fil des batailles qu’il put s’épanouir pleinement jusqu’à devenir un grand guerrier à tel point qu’il fut sélectionné avec 9 autres personnes pour un projet très spécial dont il serait le tout premier cobaye. Tout comme Noctis qui fut le dernier des 10 cobaye, le jeune Akuma fut le premier a recevoir une puce ayant pour seul et unique but d’améliorer ses performances physiques et mentales jusqu’aux limites du potentiel humain…et c’est grâce à ses nouvelles capacités et son arme unique au monde qu’il se fit connaître dans le monde entier…il était considéré comme un vrai démon sur le champ de bataille puisqu’il fonçait dans la mêlée sans aucune hésitation et en ressortait toujours indemne avec une pile de cadavres à ses pieds.
Seulement le pouvoir a un prix que Lorn ne voulait et ne pouvait payer…il était bien trop indépendante, et rebelle si l’on peut dire, pour accepter gentiment les ordres comme un petit chien et rentrer dans le rang…il aimait sa liberté et son pouvoir mais son indépendance faisait de lui, aux yeux de ses supérieurs, il élément assez instable et dangereux qu’ils devaient neutraliser ; et c’est dans cet optique qu’ils envoyèrent plusieurs des 9 membres restants du projet pour neutraliser cet homme qui n’attendit pas la mort et préféré retrouver sa liberté, abandonna volontairement la gloire qu’il avait acquit au cours de tant de combats…c’est donc par dépit qu’il alla dans le camp adversaire sans réelle motivation : tant qu’il pouvait se battre et faire ce pour quoi il était né, il se fichait bien de savoir qui il devait tuer, même si c’était ses anciens camarades.
Cela fait 3 ans…3 ans qu’il s’est retourné contre ses camarades, 3 années durant lesquelles il continua de tuer mais désormais il masquait son visage derrière un masque et de sombres vêtements…il ne laissa aucun homme vivant sur son sillage et ainsi personne ne pourrait jamais savoir qui il était réellement…ce n’était qu’un guerrier déchu désormais, un combattant de légende tombé dans l’oubli en quelques années…bien sûr qu’il pensait à se venger, c’est évident, mais l’heure n’avait pas encore sonné…et le jour où cela arriverait les 9 cobayes restants seraient les premiers à subir sa fureur vengeresse !!


Code:
OK par Shakislova - alias Orora.

[Bon et bien voilà, s'il y a des choses à modifier vous n'avez qu'à me le dire par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
avatar

Nombre de messages : 137
Réputation : 3432
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

MessageSujet: Re: Présentation de Lorn [Enroréa]   Dim 12 Avr - 12:11

Présentation parfaite, j'ai rien à te dire par mp, en tout cas ...

Bienvenue parmi nous, validé et je te souhaite de bien t'amuser !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest.my-free-forums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Lorn [Enroréa]   Dim 12 Avr - 12:13

Sa faisait longtemps qu'on m'avait pas validé du premier coup, ça fait plaisir en tout cas: merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
avatar

Nombre de messages : 137
Réputation : 3432
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

MessageSujet: Re: Présentation de Lorn [Enroréa]   Dim 12 Avr - 12:14

Ben ... faut dire que c'est normal que je valide les membres dès que je suis là ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest.my-free-forums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Lorn [Enroréa]   Dim 12 Avr - 12:16

Nan mais généralement il y a toujours des trucs à redire sur mes fiches, donc je suis content que cette fois-ci il n'y ai rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Lorn [Enroréa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lorn [Enroréa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: xXCorbeilleXx-
Sauter vers: