Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaï Isélia Solidor - directrice de la Concept - Enroréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaï Isélia Solidor - directrice de la Concept - Enroréa   Sam 11 Avr - 20:22



:: Identité ::
Kaï Isélia Solidor
deuxième du nom

:: Pseudonyme ::
L'Ange

:: Age ::
Officiellement, 21 ans
Officieusement, 5 ans

:: Pays ::
Enroréa

:: Lieu de Résidence ::
Un appartement modeste en ville

:: Profession ::
Directrice de la Concept


--------------------------------------------------

:: Caractéristiques physiques ::
Kaï impose naturellement une présence, et sa grâce n'a nul pareil ailleurs, et n'a strictement rien à envier aux autres. Sa démarche nonchalante est aussi un peu aguicheuse mais n'est nullement calculée, un naturel assez déconcertant et ravageur. De plus, lorsqu'elle vient à vous croiser, sur son passage plane toujours son doux parfum fleurie, mêlant des senteurs d'orchidée et de fleur de cerisier, délicates et voluptés, bien à l'image qu'elle donne d'elle-même.

Cette jeune femme possède de longues jambes fines, fuselées, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur par des tenues plus ou moins suggestives, cependant toujours avec élégance. Sa taille est fine, parfaitement dessinée, laissant ses hanches discernables. Ses formes ont tout ce qu'il est nécessaire d'avoir, un atout de charme et de féminité supplémentaire, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur par des décolletés plus ou moins sulfureux. Tout dépend de ses humeurs. Bien entendu, cela peut être parfois vue comme une excentricité de mauvais goût pour une directrice mais il semblerait que cela ne l'atteigne pas.

L'Ange est pourvue d'une longue chevelure obsidienne, infiniment en longueur, d'une énigmatique couleur verdoyante. Elle est soignée et tout aussi parfumée qu'elle-même. Leur toucher est soyeux et délicat, de telle manière qu'il est difficile de ne pas céder à la tentation de ne pas y glisser les doigts. Parfois, elle aimait à se les coiffer élégamment, friante de broches diverses et luxueuses. Petite coquetterie qui lui était plaisante, mais également un détail qui montrait qu'elle prenait soin d'elle. Après tout, elle reste une femme.

Son visage était fin et délicat, tout comme son nez en plein milieu de sa figure. Il y avait quelque chose de malicieux dans ces attributs et de juvéniles, sans pour autant altérer son obscure maturité. Ses joues étaient fraîches, douces, légèrement rosées lorsque le froid se faisait sentir. Son teint est aussi pâle que la lune lorsqu'elle luit parmi les étoiles, et cette blancheur paraît à la limite du surnaturel, se nacrant parfois lorsque la lumière l'éclaire sous son meilleur jour. Elle est naturellement douce, une véritable peau de pèche, sans aucune imperfection, délicate comme des pétales de roses, sensible à n'importe quel toucher, donnant l'impression d'être aussi fragile que du cristal ou de la porcelaine. Ses lèvres sont fines et sucrées, d'un rose délicat qu'elle aime à recouvrir d'une couleur carmin dans ses grands jours. Elles donnent envie de les croquer, mais cela serait un péché.

Sa voix est assez sombre, créant un parfait paradoxe avec son allure de poupée. Rauque, vibrante, suave, sa sonorité est véritablement mélodique et envoûtante, et apaise les âmes, presque hypnotique. Cependant, elle n'en use pas si souvent que cela. Pourtant, son chant est mélancolique, juste, et doux. Mais paradoxalement, elle peut se faire sèche, froide, et directe, rompant les plus grandes rêveries, cela fait aussi partie de sa position.

Ses yeux sont aussi étrange que l'impression qu'elle donne. Ils expriment tout et son contraire, mais paradoxalement sont le reflet de son âme. Parfois indifférent, ils peuvent néanmoins être animés d'une profonde tristesse et mélancolie. A ces instants alors, leur couleur est opale, un doré assez clair et curieux. Mais lorsque ses émotions virent vers la colère et la rage, alors ils sont aussi vif que le feu.


:: Caractéristiques mentales ::
Dans un premier temps, il y a la Kaï pétillante et souriante. Elle continue parfois à être ainsi, certainement pour sauver les apparences, ou peut-être tout simplement à cause de l'humanité qui l'anime. Elle est une bonne vivante, joueuse. On ne peut pas dire que Kaï est une demoiselle manquant de piquant bien au contraire. Elle aime à jouer les provocatrices, titiller les attentions. Choquer les esprits? Peut-être... voir sans nul doute une pointe de vanité ou de narcissisme qui faisait qu'elle aimait à représenter quelque chose chez les autres. Cependant, elle n'a jamais cherche une quelconque reconnaissance, ce qui était assez paradoxal. Il n'est pas impossible que cela soit des fragments de la mémoire génétique de la Kaï, première du nom.

Kaï possède avant tout un caractère non négligeable, et ne manque pas de harangue. Parfois ces discours sont venimeux, parfois raisonnable, ou même de passion. Entêtée, il est assez difficile de lui ôter une idée dans la tête. Se dresser sur son chemin n'est peut-être pas la meilleure chose à faire car elle se sait déterminée. Maligne et intelligente - voire même plus que la normale -, elle ne manque nullement de culture, de savoir vivre et de bonnes manières. Elle a tout d'une lady, bien que n'ayant aucune naissance noble.

Douce, il existe en elle une grâce et un charme peu définissable. Séductrice sans trop le savoir mais jouant avec cela, elle se plaît à faire preuve de délicatesse et profite pleinement de la vie qui lui est offerte, aussi dure soit elle. C'est un moyen comme les autres pour oublier. Elle peut également se montrer particulièrement maternelle envers les individus qui gagnent son estime et être assez protectrice. Il y a si peu de chose qu'elle chérisse en ce monde, que le peu vaut la peine qu'elle se plie en quatre. Être sous son aile, c'est le signe d'avoir gagner sa confiance et également de pouvoir compter sur elle jusqu'au bout. Si il y a une qualité qui ne lui fait pas défaut, c'est bien sa fidélité ainsi que sa loyauté. Par contre, à l'inverse de ceci, elle attend la même chose d'autrui. Si on venait à la trahir, dites vous bien que sa rancune n'aura de cesse que lorsque sa vengeance sera accomplie, ne sachant pourtant que trop, que cela n'apaisera point son cœur.

Malgré tout cela, elle peut faire, selon la situation, preuve d'un grand sang froid et d'un calme que l'on pourrait lui envier. D'autant plus qu'elle est capable d'être d'une indifférence assez terrifiante, et relativement angoissante. Parfois, elle dit plus de chose de par un simple regard qu'avec des mots. Cela est beaucoup plus inquiétant lorsqu'elle est ainsi. Tentant de mettre son impulsivité de côté lorsque les émotions de son cœur se battent en duel, elle se montre très froide mais aussi posée et réfléchie.

--------------------------------------------------

:: Anormalités ::
Kaï n'est pas la personne que l'on croît : elle est un clone. Autrefois, un illustre scientifique répondant au nom de Cidolfus Solidor perdit sa fille dans des circonstances mystérieuses. D'ailleurs à ce propos, il n'existe aucun document officiel qui mentionne son décès. Quoiqu'il en soit, le chagrin de sa perte fut si grand qu'il se précipita dans des expérimentations qui le conduisit à créer un clone de sa propre enfant, clone à qui, il octroya des modifications génétiques supplémentaires. En premier lieu, il fit en sorte que son clone grandisse rapidement afin de subtiliser l'identité de sa fille originelle comme si de rien était (à savoir que personne à part les très rares collaborateurs qui participèrent au projet de clonage connaisse la vérité au sujet de Kaï), soit l'âge réelle de nos jours de la jeune fille n'est que de 5 ans. Afin de palier le fait que la jeune fille ne possédait aucun apprentissage, Cidolfus boosta les capacités intellectuelles du clone de manière presque exponentielle. En moins d'une semaine, le clone savait marcher et parler comme il se devait la langue. Ce petit trait de caractère subsistera jusqu'à la fin de sa vie, ce qui fait de la Kaï clonée un véritable petit génie sur patte. Problème : sa mémoire. N'ayant rien vécu de l'expérience de la première Kaï, le Professeur Cidolfus conta aux personnes qui eurent fréquentés son enfant autrefois que cette dernière souffrait d'amnésie après son grave "accident". Dans un ultime temps, alors qu'il commençait petit à petit à perdre la raison, il apporta de nouvelles modifications génétiques à sa "création" : elle était son ange, elle devait le devenir dans le vrai sens du terme. Malheureusement, le procédé du professeur Cidolfus ne fut pas très bien mis au point, et celui-ci mourut avant de modifier sa belle "créature". Le résultat? Kaï gagna des ailes, mais l'amas de plumes blanches s'étendaient jusqu'à ses bras, ses ongles devenaient comme des griffes, mais cette métamorphose n'apparaissait que lorsque la jeune femme était sous l'influence de très forte émotion.

On ne sait que peu de chose sur le reste de la vie de la jeune femme, si ce n'est qu'au jour d'aujourd'hui, elle est parvenue à devenir la directrice de l'Organisation de la Concept, malgré son "jeune" âge.

--------------------------------------------------

:: Armes ::
¤ LionHeart et Arkhana qui sont deux armes de pointes aux allures de révolvers mais dont les balles peuvent être diverses et variés : perforantes, explosives, glaçantes, empoisonnées... Généralement, on ne sait jamais avec quel type de balles la jeune femme est armée.
¤ God Hand sont de longues griffes de combats capables de parer des épées et également très tranchantes.

--------------------------------------------------

:: Codes ::
OK par Shakislova - alias Orora.

:: Thème ::
~ Stories ~
~ Boku wa, Tori ni Naru ~
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Mercenaire


Nombre de messages : 111
Réputation : 3011
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 22
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

MessageSujet: Re: Kaï Isélia Solidor - directrice de la Concept - Enroréa   Sam 11 Avr - 20:42

(vague sentiment de déjà vu)
noctis hein?
si oui, c'est re-bienvenu, sinon c'est juste bienvenue ^^
en tout cas la présentation et signa sont très réussies, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaï Isélia Solidor - directrice de la Concept - Enroréa   Sam 11 Avr - 20:43

Euuuuh... non. Je suis pas Noctis, je suis une fille.... Et c'est moi la demoiselle qui t'ai fait la signature!! Huhuhu!!! ^^

Merci pour la bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Mercenaire


Nombre de messages : 111
Réputation : 3011
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 22
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

MessageSujet: Re: Kaï Isélia Solidor - directrice de la Concept - Enroréa   Sam 11 Avr - 20:46

Et bien un grand merci pour la signa, elle est géniale!
sinon je trouve que vous avez un style assez semblable, c'est pour ça que j'ai confondu, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice


Nombre de messages : 137
Réputation : 3124
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

MessageSujet: Re: Kaï Isélia Solidor - directrice de la Concept - Enroréa   Sam 11 Avr - 21:06

Bienvenue et validée ! :balancoire:

Amuse-toi bien z'avec nous.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest.my-free-forums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaï Isélia Solidor - directrice de la Concept - Enroréa   Sam 11 Avr - 21:21

Merci les filles! ^^ Au plaisir de vous rencontrez lors du rp aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaï Isélia Solidor - directrice de la Concept - Enroréa   Aujourd'hui à 13:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaï Isélia Solidor - directrice de la Concept - Enroréa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» directrice de refuge SPA
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !
» [Coupable][Brigandage] Guillaumeletruand (08/07/57) CAPTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: xXCorbeilleXx-
Sauter vers: