Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noctis Lucis Caelum [Enrora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Noctis Lucis Caelum [Enrora]   Ven 10 Avr - 16:23




  • Nom : Lucis Caelum
    Prénom : Noctis
    Surnom : Skyblue
    Âge : 17 ans
    Taille : 176,4 cm
    Poids : 58,3 kg
    Groupe sanguin : AB

    Physique :

    Noctis n'est pas vraiment quelqu'un de très grand. De taille moyenne, il arbore un visage calme et angélique surmonté d'une chevelure aussi sombre que l'ébène et extrèmement fine au reflets bleuté si placé sous une source de lumière (ce qui lui a d'ailleurs valu le surnom de Skyblue). Naturellements en batailles, ses mèches rebelles ont pour habitudes de lui tomber en partie sur le visage, masquant avec légèreté son regard effarouché aux prunelles scintillantes d'un rouge sanguin (une différence orchestré par les effet secondaire de la bio-puce)...brillants d'un éclat quasi surnaturel et envoutant. Sa peau est assez pâle et témoigne d'une exposition quasi absente au soleil. Les courbes fines et longilignes de son corps semblent dégager une fragilité et une faiblesse douteuse. Chose totalement fausse car sous ce corps de porcelaine attirant et désirable Noctis cache une rapidité et une souplesse hors du commun.

    Extrêmement séduisant (mais c'est qu'il le sait notre coquinou^^) notre jeune soldat ne lésine pas sur son habillage qu'il choisit méticuleusement. Certes, il ne s'agit pas de ce genre de parure exagérée que portent les garçons de salle. Non non, Noctis opte plutôt pour un habillage sobre et discret sans pour autant se dévaloriser physiquement. Vêtu d'un pantalon noir qu'il a pour habitude de rabattre dans ses bottes lustrées, il arbore une veste de sangles moulantes, s'arrêtant tout juste au-dessus de l'articulation du coude, et d'un noir légèrement dégradé par rapport à son fute. Deux long pans de cuire couleur aile de corbeaux cascadent le long de ses jambes, masquant avec une régularité discrète son pantalon de feutre...


    Caractère :

    Noctis...doux nom de glace issu des rêves de Morphe...qui est-t-il...?

    Noctis est l'avatar d'Appollon, l'incarnation de la fureur de Lucifer...et de la douceur d'un Archange...il est cet étrange mélange de grâce et d'audace accouplé à cette fragilité espiègle dont est pourvu tous jeune gens de son âge. Noctis est un garçon doux et sensible au tempérament de feu qui, malgré son jeune âge, lui aura valu une forte autonomie et une combativité aussi virulante qu'agressive. Connu pour avoir été jadis l'un des étudiants les plus zélés de la caserne d'Enrora, notre jeune guerrier prend souvent très à coeur ses responsabilités. Mais...derrière l'assurance de Noctis se cache une faiblesse masqué...et enfouis dans les profondeurs de son coeur. Car notre bel avatar d'Apollon au charme sensuelle et audacieux est un enfant de la tragédie et du chagrin. Le passé qu’il porte sur ses épaules n’a fait que lui apporter la crainte et la peur de perdre ce qu’il avait de plus chère...

    ...et une force alimenté par la violence de sa colère. Un carburant qu’Asthéa sa soeur aînée ne parvenait pas...et n’ait jamais parvenu à comprendre et appréhender de la part de son jeune frère. Une colère parfois capable de faire osciller Noctis entre la clarté bienfaisante de la lumière.

    ...et les abysses insondables de l’obscurité.


    Note : Personnage énigmatique et taciturne, Noctis était jadis l'un des meilleurs soldat de sa promotion, on ne sait rien sur ses origines si ne n'est qu'il vivait jadis avec sa soeur Asthéa. Cette dernière décéda à la suite d'un attentat durant son enfance...ce qui fut probablement la petite étincelle qui mit le feu au poudre, poussant Noctis à s'engager dans l'armée régulière d'Enrora. Ses acquités étaient telles qu'il fut choisit pour participer au projet "Red Line" mis en place par la Concept...visant à modifier le code génétique du corps humain dans le but de le pousser à son potentiel maximum par le biais d'une bio-puce directement implantée dans l'hypocampe (lobe cérébrale situé dans la partie inférieure de la boite crâniène). Rival potentiel de Cloud Strife on sait qu'il ressent également une profonde attirance envers Orora dont il a plusieurs fois été chargé d'en assurer la protection...

    ...son style de combat se rapproche fortement de celui d'un Blade Dancer, préférant de loin les armes blanche aux armes de poings, Noctis est un bretteur plus qu'accomplis.


    Arme : Prototype de classe "Omnislash" baptisé Silver Crow, l'épée de Noctis est faite d'un nano-alliage bien particulier, conférant à l'arme blanche la capacité de modifier la forme et la longueur de sa lame grâce à un petit émeteur réglable situé sous le pomaux, une poignée de gaz en parallèle sert à actionner une fonction tronçonneuse capable de découper les métaux les plus dure...une option bien utile face à un ennemi cuirassé.

    Gadget :

    - Sphère hypersonique : Fournis aux 1ère classe d'Enrora, ce petit boitier hexagonale est inséré dans le gant de Noctis et peut, durant quelque seconde, provoquer l'activation d'un bouclier sensoriel capable de le protéger des toutes attaques physiques. Après utilisation, le générateur se rechargera automatiquement, mais à cela, il faudra patienter soixante minute avant la prochaine utilisation.

    - Conexus : Il s'agit d'un genre de kit téléphonique "mains libre" donnant également accès aux fichiers d'informations classés top secret dans les registres de la Crypto, mais aussi au réseau centrale "Intranet" d'Enrora par le biais d'un écran holographique apparaissant devant les iris de l'utilisateur lorsque ce dernier appuie sur l'intérupteur "activation" de l'oreillette.
    Ce petit bijou de la technologie Enroréaine contient également une fonction GPS...


    Thèmes musicaux :

    - Broken Down [Noctis's Song]
    - Loop Demo [Battle Song]


    Métier : SOLDAT de 1ère classe / Blade Dancer
    Habitation : Un studio en hauteur, situé dans la bordure résidentielle d'Enrora.
    Code : OK par Shakislova - alias Orora.


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Ven 10 Avr - 22:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 111
Réputation : 3110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 22
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [Enrora]   Ven 10 Avr - 16:26

bienvenue!
j'adore ta signa, c'est toi qui l'a faite?
(ta sœur asthéa hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [Enrora]   Ven 10 Avr - 16:37

  • Hello,

    Merci du compliment, c'est très gentille mais...malheureusement non mdr, j'ai demandé à une amie de me la faire^^

    (oui c'est bien ça^^ possible que le nom te dise quelque chose, je l'ai déjà utilisé dans mes biographies sur d'autres RP)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 111
Réputation : 3110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 22
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [Enrora]   Ven 10 Avr - 16:42

1)Tu pourrais me passer son nom? je lui en demanderais bien une moi aussi ^^
2)Nan, je trouve juste une ressemblance étonnante, mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [Enrora]   Ven 10 Avr - 18:54

Bienvenu^^!!
Moi aussi j'aime bien ta signa^^
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
avatar

Nombre de messages : 137
Réputation : 3223
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [Enrora]   Ven 10 Avr - 21:42

Bienvenue et validé !

(PS : Jamais vu une présentation aussi complète ! Mes félicitations. Et aussi ... c'est vrai que ta signa est franchement réussie)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest.my-free-forums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [Enrora]   Ven 10 Avr - 21:58

  • Merci à toi miss, perso ce sont les images que vous avez choisit toi et ta soeur pour vos perso respectif que j'aime beaucoup.

    Au plaisir de faire la rencontre d'Orora "in game" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Ingénieur
avatar

Nombre de messages : 33
Réputation : 2975
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 22
Localisation : Comment savoir? T'inquiète, tu le reconnaitra si tu le croise!

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Il a un serieux faible pour Orora ^^
Point faibles:

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [Enrora]   Ven 10 Avr - 22:10

aha! mais tu vas être en compétition avec Artémis... j'ai hâte de voir ça...
*gros sourire carnassier*

(récapitule mentalement... Alors, déjà un défi avec Cloud, un autre avec Noctis, je suis sensée butter Orora... Roh, galère, je vais pas avoir beaucoup de temps libre...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [Enrora]   Ven 10 Avr - 22:37

  • Ah, oui effectivement^^

    Donc si je comprends bien, je risquerais de me retrouver non pas avec un, mais deux rivaux...intéressant, d'autant plus que le style de ton personnage est d'une originalité étonnante.

    Je serais curieux de voir ce qu'il vaut face à l'Omnislash de Noctis, il y a une salle d'entraînement dans le coin Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [Enrora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Lucis Caelum [Enrora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Lucis Caelum~
» Noctis Lucis Caelum
» (M) AU CHOIX ★ Noctis Lucis Caelum. Final Fantasy XV/ Kingsglaives.
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: xXCorbeilleXx-
Sauter vers: