Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladislava
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 7
Réputation : 2818
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Trouve Vladislav, et tu me trouveras.

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Personne
Point faibles:

MessageSujet: Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...   Dim 18 Oct - 12:24

Prénom :
Vladislava

Nom :
Inconnu

Emploi :
A par tuer ? Essayer de protéger son frère, ce qui est un peu ambitieux à dire vrai ...

Surnoms :
Vlad

Age :
19 ans.

Demeure :
Officiellement, aucune. Officieusement, Vladislava a trouvé refuge dans un temple en ruine, dans la montagne.

Caractère :
Vladislava est une nature irritable et impatiente en apparence. Du moins est-ce surtout ce qu'elle fait croire. Parce qu'en réalité, elle réfléchis souvent. Mais uniquement après avoir foncé dans le tas ! Foncer dans le tas n'étant en fait qu'une façon de parler ; Ce sont des flèches enduites de poison qui font tout le travail. Après, bien sûr, que Vladislava se soit trouvé un bon angle de tir. Elle est agile et discrète.
Par contre ... personne n'a jamais vraiment sû dire pourquoi, mais elle a un petit problème qu'on associe souvent à de la folie : il y aura des moments où ses mains ne pourront pas tuer, alors qu'à d'autres moments elle sera prise d'une rage meurtrière qui la poussera à chercher une raison pour tuer.
Dans le premier cas, il est probable qu'après une longue hésitation, elle rabaisse son arc et se mette à pleurer sans raison apparente.
Dans le deuxième cas, il faudra à tout prix éviter de l'énerver.
C'est à cause du premier cas qu'elle n'a jamais pu entrer dans l'armée. Vladislava à en outre tiré des leçons de son enfance, comme celle d'adorer son frère et de vouloir le protèger à tout prix. Au grand dam de Vladislav, Vladislava est aussi très têtue ...

Histoire :
(Voir Vladislav)

Physique :
Plutôt fine, assez musclée mais pas assez pour avoir une carrure de butor, sa peau est plutôt mat. Elle attache toujours ses longs cheveux noirs par un ruban doré. Pour maintenir le reste des quelques mèches d'ébène en arrière, histoire d'éviter qu'elles retombent sur ses yeux verts, elle porte toujours un bandeau de vouleur bleue.
Vladislava aime également son collier. N'étant pas de grande valeur, il peut paraître un peu étrange que Vlad pète un plomb chaque fois qu'on touche à ce bijou.
Vladislava porte aussi un tatouage abstrait sur l'épaule.

Armes favorites :

Elle aime les armes blanches, bien sûr, mais préfère ses arcs et ses flèches empoisonnées.

Codes :
OK by Shakislova - alias Orora


Dernière édition par Vladislava le Dim 18 Oct - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladislav
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 5
Réputation : 2814
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher.

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Personne.
Point faibles:

MessageSujet: Re: Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...   Dim 18 Oct - 14:00

Prénom :
Vladislav

Nom :
Personne ne l'a jamais su ... pas même lui.

Emploi :
A part tuer ? Et bien ... établir des stratégies, essayer de freiner Vladislava, et l'empêcher de se faire trucider.

Surnoms :
Vlad

Age :
20 ans.

Demeure :
Officiellement, aucune. Officieusement, il a trouvé refuge dans un temple en ruine situé dans la montagne, avec sa soeur.

Caractère :
Vladislav est une nature calme et très patiente.
Contrairement à sa soeur, qui est pour ainsi dire une pile électrique montée sur pattes, il a toujours tendance à réfléchir, trouver une stratégie avant de passer à l'attaque. Il évite au maximum les risques tout en restant au maximum discret tout en voulant se garantir un maximum d'efficacité.
Sa manie de tout peaufiner peu parfois lui faire défaut, et il a assez de mal à contenir sa soeur, qui est toujours pressée de foncer dans le tas. Alors que Vladislava est tout le temps de bonne humeur, Vladislav a toujour l'air sombre, même si avant son combat, son visage s'illumine automatiquement d'un sourire.
Vladislav sait bien sûr que sa soeur a quelques difficultés à se contrôler, et il aime illustrer ce fait ainsi : "Deux démons l'habitent, et se livrent un combat quotidien pour prendre possession de son corps".
Ce qui, au fond, n'est pas si faux ... vous allez comprendre ...

Histoire :
Il y a environ une vingtaines d'années, un frère et une soeur sont nés. Par manque d'imagination peut-être, on appela le premier Vladislav et la seconde par son équivalent féminin, Vladislava. Leur parents ?
Ils ne les ont jamais connus, ni eux, ni personne. Les deux enfants on été trouvé devant une église.

Ce frère-là et cette soeur-là se battaient pour un tas de choses. La plupart du temps, des choses inutiles. Mais pourtant il s'adoraient. Et si maintenant ils ont cessé de se battre, c'est parce qu'un jour, un accident à tout changé ...

La route défilait, de l'autre côté de la vitre de la voiture. La pluie tombait par cordes et c'était à peine si l'on pouvait voir quelque chose par le pare-brise. Vladislava revenait de son cours d'escrime, raccompagnée par sa grande soeur adoptive, Darya.
Elle ne vit rien venir, à cause de la pluie. En fait si. Elle vit la lumière de deux phares. Sentit une douleur.
Puis il n'y eu rien d'autre. Tout s'était passé trop vite.

Vladislav était dans son appartement, avec sa mère, nommée Ekaterina. Cette dernière était encore saoule, et Vladislav s'était donc réfugié dans sa chambre pour éviter de se faire frapper. Quant à son père, nul ne savait où il était ... alors bon. Quand Vladislava serait de retour, Vladislav sortirais de sa chambre histoire de protéger sa soeur.
C'était décidemment difficile, cette famille d'accueil. A coup sûr, la pire qu'ait croisée les deux Vlad. Vladislav soupira. Le menton posé sur ses bras croisés, il regardait fixement l'autre côté de la fenêtre. La pluie tombait, trempait le goudron.
Il entendit vaguement quelqu'un sonner à la porte. Sachant qu'Ekaterine n'irait pas ouvrir, il descendit de la chaise sur laquelle il était montée et sortit de sa chambre pour ouvrir la porte d'entrée.
Quelle surprise quand il tomba sur un inspecteur de la Sia !

Il ne s'attendait pas à se retrouver à l'hôpital moins d'une heure plus tard.Vladislav était là, dans la chambre de sa soeur et de son père. Une chambre blanche.
On lui avait vaguement expliqué que Darya serait entre la vie et la mort, et qu'elle pouvait revenir à tout moment. Mais il ne savait pas si Vladislava allait sortir du coma un jour.
Vladislav cru fermement que Vladislava allait mourir.

Personne ne sait exactement ce qu'il fit. Toujours est-il qu'a partir de ce jour, Vladislav resta des heures enfermé dans sa chambre, à lire des livres non-identifiés. Le jour de ses dix ans, Ekaterina se laissa aller au suicide sans raison apparente. Et elle mouru. En fait Vladislav l'avait poussé du haut de l'immeuble.

Et il tua encore neuf personnes après Ekaterina. Parmis elles :
Adami, sa maîtresse d'école.
Demiana, sa mère génétique, qu'il retrouva.
Grigorina, l'une de ses camarades de classe.
Ilari, une tueuse à gage sous les barreaux - sensé être éxécutée, elle l'avait été mais pas par la justice.
Lizaveta, une gamine sociopathe qui avait tué ses propres parents et qui s'apprêtait à tuer sa mère d'adoption.
Misha, sa voisine de palier et empoisonneuse aguerrie.
Oxana, la soeur d'Ilari, tueuse à gage qui avait toujours parcourue les rues.

Le jour de ses dix-sept ans, qui était aussi le jours des seize ans de sa soeur, Vladislav se rendit à l'hopital.
Il y avait deux heures que Darya était morte et que Vladislava était revenue à la vie. A cela, il n'y avait aucune explication apparente. Vladislav, lui, avait l'explication.
Même si dix personnes avaient payées de leur vies pour ce petit tour de passe-passe.

Vladislava ne su ce qu'il s'était passé que deux ans plus tard. Mais déjà un peu plus tôt, elle avait commencé a osciller entre deux comportements totalement différents.
Deux comportements que Vladislav identifia. Le second comme un mélange du comportement de base de sa jumelle et de divers autres comportements impulsifs (Vladislava, Ilari, Lizaveta, Misha, Oxana), et le premier comme un mélange de celui d'Ekaterina et de Darya, ainsi que de plusieurs personnes probablement inoffensives (Adami, Demiana et Grigorina).
Le tout formait un mélange très séléctif.
Mais ce que Vladislav aurait donné pour revoir sa soeur à la vie aurait été sans limite.

Quitte à braver les interdits de la science.

Physique :
Vladislav est plutôt robuste, beaucoup plus que sa soeur même. C'est aussi pour cette raison qu'il s'obstine à porter une armure, contrairement à Vladislava. Il a de longs cheveux bruns et les mêmes yeux verts que Vladislava. C'est d'ailleurs là leur seul point de ressemblance physique.
Régulièrement, Vladislav se demande s'il a bien fait de donner le collier à sa cadette. Ce collier qui est le seul points faibles de Vladislava. Mais lui-même n'a jamais pu supporter les accessoires, alors de toute façon, ça vaut peut-être mieux comme ça.
Passant quasiment toutes ses journées à réfléchir à l'intérieur plutôt qu'à essayer de trouver des gens à trucider à l'extérieur, et passant donc moins de temps au soleil, il a le teint un peu plus pâle que Vladislava.

Armes favorites :
Etant beaucoup moins fantaisiste que sa soeur, Vladislav a depuis longtemps délaissé l'arc pour se convertir à l'arme blanche. Bien sûr, il sait aussi se servir de quelques armes à feu ... ça peut toujours être utile.

Codes :
OK by Shakislova - alias Orora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IX
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 32
Réputation : 2947
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...   Mer 21 Oct - 13:06

Bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 111
Réputation : 3172
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 22
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

MessageSujet: Re: Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...   Mer 21 Oct - 17:24

Bienvenue les gens!
C'est le double compte de quelqu'un ou un(e) nouveau(elle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladislava
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 7
Réputation : 2818
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Trouve Vladislav, et tu me trouveras.

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Personne
Point faibles:

MessageSujet: Re: Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...   Mer 21 Oct - 22:41

Merci pour ce re-bienvenue, puisque ce sont les doublecomptes de quelqu'un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IX
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 32
Réputation : 2947
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...   Sam 24 Oct - 12:33

j'avais raison! Orora?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 111
Réputation : 3172
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 22
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

MessageSujet: Re: Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...   Sam 24 Oct - 15:36

De quiiiii?
Nan, 'ttend... Takeshi ou Orora, me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IX
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 32
Réputation : 2947
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...   Sam 24 Oct - 18:07

OROREA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATHENA!!!!
NAN C'EST MOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladislava & Vladislav, soeur et frères si proches mais si différents ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣Si proches mais tellement loin♣
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Soeur Sourire
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: