Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zeith Izura, la lame écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeith
Garde du corps


Nombre de messages : 1
Réputation : 2712
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur:
Point faibles:

MessageSujet: Zeith Izura, la lame écarlate   Dim 27 Sep - 19:19

Nom : Izura

Prénom : Zeith

Age : 19 ans

Emploi : Garde du corps d'Orora

Résidence : Il réside dans un appartement qui fait tout le dernier étage d'un immeuble gigantesque, il possède aussi la terasse du toit de l'immeuble

Caractère : Zeith est quelqu'un de calme, il a vut et causé la mort de beaucoup plus de personne que la plupart des êtres de cette planète, craint par énormément de monde, il possède un sens de l'honneur à toute épreuve, il n'attaquera jamais dans le dos et recherche toujours à repousser ses limites. La pitié n'a pas lieu chez lui et il peut tuer de sang froid et sans aucun remord. Il possède un faible pour la jeune et belle Orora mais ne laissera aucun sentiment transparaitre de lui. C'est un ami fidèle et une personne sur qui on peut compter, tandis que de l'avoir à ses côtés est rassurant, l'avoir pour ennemi est effrayant.

Physique : Une personne de grande taille, ses cheveux mi-long blanc (dut à une anomalie génétique à la naissance) retombent sur un visage serein et qui empeche de voir des yeux de couleurs legèrement rouge, son corps ne montre pas toute ses possibilités, c'est à dire que bien qu'il n'est pas la musculature d'un athlète, il possède néanmoins une grande force physique. Habillé la plupart du temps en noir, il porte une longue veste noire avec une capuche qui lui permet de pouvoir dissimulé son visage, parfois même il se bande les yeux afin de dévelloper ses quatres autres sens.

Histoire : Peut de monde connaisse son histoire, fils d’un couple d’assassin qui semèrent la mort dans leur sillage, il fut plonger dans le bain du massacre depuis toujours et tua de sang froid sa première victime à l’âge de 8 ans. L’age de ses 16 ans fut néanmoins beaucoup plus éprouvante, en effet il prit la décision de défier en combat à mort ces deux parents et mis un terme à leurs existences en un rien de temps, depuis ce jour il y eu moins de mort par assassinat dans tout le pays, Zeith ne suivit pas le trajet de ses parents mais ne négligea par pour autant son entraînement qu’il poussa aux extrêmes limites de ses possibilités.

Son dernier acte criminel fut un vol, il pénétra par la force dans un laboratoire scientifique du royaume, il ne désirait qu’une seule chose, le prototype FX-30 un bracelet qui permet à son porteur de contrôler la gravité sur sa personne, le dérober ne fut pas un problème, mais le contrôle de cet objet fut particulièrement compliqué, le contrôle plein lui vint au bout d’une année entière, mais à présent il était capable de bien plus que la plupart des êtres.

Un fois qu’il appris à contrôler le bracelet, à l’âge de 18 ans, il entra dans les rangs des mercenaires du royaume et atteint une grande renommé comme un manieur du katana des plus redouté, par ses ennemis comme de ses alliés. Il cacha néanmoins ses origines ainsi que son forfait sur le vol du prototype qui fut terminé d’être mis au point par un de ses amis. Cherchant faire partit des hautes instances du pouvoir militaire du royaume, il accepta toute les missions que l’on pouvait lui proposer, il était une personne sur lequel on pouvait compter.

Puis il y eu le déclanchement de la guerre et un camp devait être choisit, pour lui le choix ne fut pas difficile, il avait toujours eu un faible pour la jeune Orora, à présent son objectif était clair, la protéger de sa sœur. Au court de cette guerre, son talent aller être mis à rude épreuve, mais jusqu’à maintenant il n’avait jamais connu la défaite, et ce n’est pas encore aujourd’hui qu’il se laissera vaincre.


Equipement :
- un katana à la lame noire nommé "Sakki"
- un bracelet anti-gravité fait dans un argent noir


Questions :
OK by Shakislova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice


Nombre de messages : 137
Réputation : 3158
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

MessageSujet: Re: Zeith Izura, la lame écarlate   Sam 17 Oct - 13:24

Bienvene à toi Zeith, et validé ...
Un peu en retard.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest.my-free-forums.com
 
Zeith Izura, la lame écarlate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon
» lame D'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: