Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite balade pour un chat... enfin... un chat dans le pétrain (juste avec Nîne. C'est a dire sans Naween!)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite balade pour un chat... enfin... un chat dans le pétrain (juste avec Nîne. C''est a dire sans Naween!)!   Lun 18 Mai - 20:18

Nîne marchait sur le rebord d'un vieux mur de pierre, pratiquement effondré. La chatte rousse marchait tranquillement sans pensé à ce qui pourrait lui arriver, même si elle était sûr de se faire massacrer par des ennemis Enroréains ou par des brigands (ça elle était sûr de ne pas les rencontrer mais bon...) . Elle sauta le mur et à sa grande surprise, elle arriva dans une flaque d'eau boueuse et dégoûtante. Enfin... Le genre de flaque qu'un chat ne voudrait pas rencontrer. A l’intérieur de cette flaque, gisait une souris morte, ainsi qu'un chat sauvage pendu au dessus de sa tête. Ca la fit frissonné. Le piège devait marcher sur quelqu'un de terre Enroraines, mais ça avait marcher sur un chat qui traquait une souris. Cela avait dégoûter la chatte rousse. Elle re-frissona avant d'entendre des chuchotement dans son dos. elle se retourna et sauta sur le vieux mur de pierre. Une voix avec un fort accent Italien se fit entendre en première:
-Oh! Oune chat! Sourement habite t-il dans lé royaume dé l’ennemie Orora Klaykten!
-Surement!
Chuchota une autre voix. Des personnes du camp d'Ororéa! Nîne bondit sur l'un d'elle, et lui envoya une balafre en pleine gueule. Elle se retransforma en fille normal, et les deux bonhomme furent étonné.
-Mais ma parole, cé n'ai pas oune chat, mais oune houmaine! Dit l'Italien.
-Une humaine avec des oreilles de chat! Corrigea l'autre homme, avec un large sourire au lèvres. Il sorti une arme inconnu à Nîne et la pointa sur elle. Avec beaucoup de vitesse elle la saisi et la jeta en l'air.
-Alors comme ça on espionne une espionne? Demanda la "fille-chatte" aux deux bonhommes étonnés de ses paroles, et une espionne attentive à tout bruit et aux présences qui l’entoure! Et ben si vous voulez mon avis, c'est nul ! Elle sauta sur l'Italien et le tua sans rien dire. Quant à l'autre dingue, il s'était échappé par peur de subir le même sort que son collègue, mais Nîne l'avait rattraper, et l'avait stoppé en le frappant dans le dos. Elle lui envoya la même balafre que son camarade, ce qui l’assomma. L'espionne l'envoya dans les airs et le rattrapa avec un coup de poing dans le ventre. Cela lui fit cracher du sang et le malheureux en mourût. Nîne, contente de son exploit, continua à explorer l'endroit où elle était. Elle se grata sa chevelure rousse, ce qui montre quand elle réfléchit, et se re-transforma en chat pour continuer à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade pour un chat... enfin... un chat dans le pétrain (juste avec Nîne. C'est a dire sans Naween!)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause pour boire
» La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)
» Modérateur de chat
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Achat]Skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: xXCorbeilleXx-
Sauter vers: