Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rôles prédéfinis et non-prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice


Nombre de messages : 137
Réputation : 3127
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

MessageSujet: Les rôles prédéfinis et non-prédéfinis   Dim 17 Mai - 18:43


Les rôles "prédéfinis"



• Du coté du gouvernement ... •


Reine d'Enrora/Reine d'Enroréa : Dit plus clairement, Orora et Ororéa. Tout ce dont elles s'occupent ? Recadrer les règles. Comme le dit la reine d'Enrora : "Ce n'est même pas moi qui fait la guerre. Je me contente d'administrer ceux qui la font. Ce sont les combattants qui perdent leur vies. On ne peut pas dire qu'Ororéa fasse mieux."

Bras droit : Son rôle est bien simple : suggèrer des choses à la reine, approuver où désapprouver les suggestions de cette dernière, et la freiner dans ses excès ... voire parfois comploter contre elle où se faire des amis chez les ennemis. Précieux informateur ...


• Du coté des combattants ... •


Empoisonneur : Spécialiste de poison et de venin, ne tuant pratiquement que par ce savoir ... vous reconaissez votre personnage ? Alors vous conaissez votre rôle.

Mercenaire : Un guerrier. Le mercenaire se contente de fixer des conditions que devront respecter son employeur, en échange de son "obéissance". Parfois, il peut également agir pour lui-même.

Militaire : Un guerrier, lui aussi. Mais rémunéré selon son grade. Formé dans la Militaire, à la caserne, il n'en reste pas moins un civil quand on n'a pas besoin de lui.

MGM : Les initiales de Militaire Génétiquement Modifié ( à ne pas confondre avec Organisme Génétiquement Modifié, qui est un terme plus général). Après avoir été sujet à une expérience où un bouleversement quelconque visant à accroître certaines de leur capacités, leur organisme se trouve modifié de manière irréversible, entraînant également, la plupart du temps, des modifications physiques où psychiques. (Expériences cités pour le moment sur le forum : "[Red Line]", "Diplo", "ANIMALPROJECT")

CGM : Les initiales de Civil Génétiquement Modifié ( à ne pas confondre avec Organisme Génétiquement Modifié, qui est un terme plus général). Après avoir été sujet à une expérience où un bouleversement quelconque visant à accroître certaines de leur capacités, leur organisme se trouve modifié de manière irréversible, entraînant également, la plupart du temps, des modifications physiques où psychiques. (Expériences cités pour le moment sur le forum : "Diplo", "ANIMALPROJECT")


• Du coté des discrets ... •


Informateur/Agent d'infiltration : Leur mission ? S'infiltrer dans la population et agir comme elle, s'offusquer à la moindre supposition de victoire de la part de son propre camp. Se faire accepter. S'infiltrer derrières les lignes ennemies et ramener le plus de renseignements possibles ... sans être repéré de préférence, sans quoi l'informateur se retrouve vite derrière des barreaux de prison. A moins que quelqu'un vienne l'en sortir ?

Espions : S'infiltrer derrière les lignes ennemies. Et regardé sans être vu. Un exercice particulièrement difficile, plus difficile que celui d'agent d'infiltration, tout en ayant pourtant le même but. Seulement voilà : les espions, plus discrets, ont moins de chance de faire un dérapages et se renseignent plutôt discrètement sur les structures des bâtiments, les plans et les failles ... histoire de tenter un petit assassinat en douceur, peut-être ?


• Du coté des scientifiques ... •


Ingénieurs/Concepteurs : On peut dire l'un où l'autre, dans la guerre d'Aaroseï, ça reviendra toujours au même. Globalement, leur lieu de travail reste la Concept, au sein de la caserne. Certains d'entre eux font quelques petites choses pour améliorer la vie des hommes. Mais la plupart d'entre eux ne font que travailler à perfectionner l'efficacité des armes et des technologies. Une efficacité parfois monstrueuse ...

Cryptanalystes/Cryptologues : C'est dans la Crypto, au sein de la caserne, qu'ils s'agitent. Leur spécialité ? Le décodage. Sitôt qu'un message codé est intercepté, il leur est ammené. Les deux immenses antennes du toit de la caserne leur sont aussi destinées, puisqu'elles servent en fait à intercepter toutes les "cyber-communications", d'où qu'elles viennent. Si jamais les cryptanalystes ont un problème pour "casser du code", il s'en référent au Grand Traducteur de Codage ... dont il faut ensuite vérifier la traduction cohérente, par ailleurs.

Instructeurs/Enseignant : Ils sont tous spécialisés dans un domaine. Des concepteurs apprennent aux jeunes à améliorer et construire les machines, des généraux leur apprennent à devenir de belles machines à tuer qu'on surnommera militaires et des cryptanalystes leurs apprennent à casser du code. Leur lieu de travail est la Scolaire, dans la caserne. Leur véritables mission ? Faire des Apprentis les meilleurs, et le plus vite possible.

Apprenti/Elève : Futurs cryptanalyste, futurs concepteurs et futurs militaires viennent ici pour apprendre leurs ... futur métier. Aussitôt pliés à une discipline stricte par leurs instructeurs, il vaut mieux qu'ils apprennent à ne pas trop protester ... Certains d'entre eux logent dans la Scolaire en permanence, car ils se sont échoués ici à la suite d'une embrouille famillial, où que la famille en question est trop loin pour qu'ils puissent rentrer tous les soirs.


• Du coté des écumeurs ... •


Boucaniers/Corsaires : A bord d'un navire armé et généralement plus barricadé que Fort Knox, ils autorisés par leur gouvernement à traquer, capturer et piller les bateaux des ennemis. Les corsaires du dix-huitième siècle auraient étés éliminés en deux temps et trois mouvements, mais les corsaires actuels, dotés d'armes à feu de plus en plus puissantes et de bâtiments de plus en plus invulnérables, sont pratiquement intouchables.

Pirates : Navires et armes généralement aussi évoluée que ceux de Boucaniers, puisqu'en fait, la plupart de leurs bâtiments sont justement des vaisseaux volés aux corsaires. La différence ? Ils ne sont pas au services du gouvernements. Ce sont purement et simplement des pilleurs de navire.



Les rôles "non-prédéfinis"



• Les civils ... •


On peut tous y trouver : marchands, policiers, membres de gang, banquier ... pourquoi pas opticien si vous le voulez !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest.my-free-forums.com
 
Les rôles prédéfinis et non-prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Personnages prédéfinis : Silnà
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: Base de données-
Sauter vers: